Vers le contenu

Recherche avancée
  • Portail » Index du forum ‹ ß2Ø ₪ Communauté Tf2 ‹ Recrutement
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • Chat
  • Agenda    
  • M’enregistrer
  • Connexion

Demande d'info - Rwan

Le recrutement est ouvert.

Modérateur: wilescoyote

Ecrire un commentaire
7 messages • Page 1 sur 1

Demande d'info - Rwan

Messagede Rwan le 23 Juil 2010 10:59

Bonjour a tous , ce n'est pas vraiment une demande de recrutement mais je savais pas trop ou placer ce post.

Je suis Rwan, actuellement accro a TF2 j'ai fait le tour de quelques serveur FFA, les heures s'accumulant petit a petit je commence tout doucement a fourer mon nez dans les clans TF2 et essais de glaner quelques infos sur les WAR.

Votre présentation de clan sur le site non-off de TF2 a attiré mon attention , mais c'est tout d'abord en néophite que je viens me présenter a vous , a vrai dire je ne connais rien des WAR sur TF2 et de leur fonctionnement , apparament plusieures classes sont délaissé , au même titre je suppose que certaines maps ? j'aimerai bien avoir le plus d'informations sur les WAR et leur fonctionnement avant de me lancer dans l'aventure.

Il y'a quelques ( plusieures? ) années de ça j'etais dans un clan Day of defeat ( Dz-Team ) de la béta 1.3 à source , et j'adorais l'ambiance qui pouvait se dégager des War , du teamplay de la stratégie etc.. je suppose qu'il en va de même pour TF2 , et le fait que ce jeu possède diverses classes bien distincte dois accentuer ce teamplay.

Enfin bon , si vous avez quelques minutes a tuer balancez moi toutes les infos qui vous passent par la tête je vous en serait très reconnaissant , et pourrait aussi déposer une 'tite candidature chez vous en sachant un peu plus dans quoi je m'engage PDT_Armataz_01_34

Bonne journée.
Rwan
Plot en kit

Re: Demande d'info - Rwan

Messagede wilescoyote le 23 Juil 2010 12:02

salut à toi, belle initiative

Un petit conseil, il y a réellement une déifférence entre jouer dans une communauté et jouer seul de son côté, surtout sur tf2 et sans parler de la partie war qui est encore autre chose.

Je pense qu'il faut que tu viennes voir par toi même en passant un peu sur le mumble, pour découvrir la vie d'une communauté sachant que nous sommes en train de reconstruire une team pour le mois de septembre.

Je pars demain en vacances et je reviens dans une semaine, mais tu peux t'adresser à Gary ou Braska, pour toutes les informations que tu veux. PDT_Armataz_01_37
wilescoyote
.:: B2O ::..:: B2O ::.

Messagede Tri-Ka le 23 Juil 2010 12:22

inutile de demander a braska ou garry ils n'y connaissent rien de toute façon...

en gros:

les team:

c'est du 6v6
on ne peut pas avoir plus de 2fois la même classe sauf le medic et demo qui eux sont limités a 1, aucune classe n'est interdite, mais pas mal d'armes, notamment quasi toutes celles non présentes dans le jeu au départ (excepté le medic et pyro) et quelques autres exception.

une compo "standard"
-1med
-1demo
-2solly
-2scout

les maps:

les map jouées principalement sont les map cp5 (granary, badlands, freight, obscure etc...)
jamais de pl bien que non interdites, elles sont sans intérêt en war

les map se terminent au bout de 30 minutes ou 5 pts d'écart

absolument rien a voir avec du ffa, tu découvres un autre jeux en war

les ligues:

ya 2 ligues principales sur tf2

la ligue française: lftf2
http://www.games-community.fr/ligues/1/ ... ess_2.html (attention: site de m*rde)

la ligue euro: etf2l
http://www.etf2l.com

ya tous les niveaux dans chacune des ligues: des gros nazes comme des gros pgm highskilled (surtout en euro)

si tu veux voir le règlement vas là:
http://www.games-community.fr/ligues/1/ ... ement.html

si tu veux tester rapidement je t'invite a aller t'inscrire sur http://www.tf2lobby.com (ca prend 1min30), tres bon compromis entre ffa et war

je t'invite aussi a regarder ces superbes fragmovies

http://www.pldx.com/movie/1072/Une_vieille_fragmovie/
http://www.pldx.com/movie/1226/Une_vieille_fragmovie_2/

ps: la communauté ne se retrouve pas sur teamfortress2.fr (sauf pour taunt flame en tout genre) mais sur tfhq.fr (avec des gens qui savent jouer quoi...)
"The future looks like a human face trampled for ever..."

Image
Tri-Ka
Ex-B2O

Messagede Rwan le 23 Juil 2010 17:30

Merci pour vos réponses rapide et précises ^^.

Il est vrai que niveau FFA , j'ai tourné sur les serveur CPC et quelques autres et le manque de niveau de la majorité des joueurs présent la bas commence a me blaser un peu .. merci pour le lien de tf2lobby je m'y inscrit de suite , j'ai également maté les vidéo et clair que j'ai encore beaucoup a apprendre.

je vais voir un peu le pseudo war/ffa , faire un tour sur tfhq.fr et vous recontacte dès que j'aurais pris un peu les mécanismes des War PDT_Armataz_01_34

Merci encore.
Rwan
Plot en kit

Messagede Braska le 23 Juil 2010 17:41

Genre tK il explique des trucs.

Bienvenue à toi =D
Il était bien mon message, hein ?

Image
Braska

Messagede Goldorak le 23 Juil 2010 22:46

Bienvenue Rwan PDT_Armataz_01_34

Le conseil de Wilescoyote me semble fort judicieux.
Et les infos de Tk une bonne entrée en matière.

PS : la vidéo des 7 Brothers est tout simplement énorme PDT_Armataz_01_37
(en plus, le musique est top)
Goldorak

Messagede kokopops le 24 Juil 2010 16:29

Bienvenue PDT_Armataz_01_22
kokopops
Plot prestige

Ecrire un commentaire
7 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Recrutement