Je suis Rwan, actuellement accro a TF2 j'ai fait le tour de quelques serveur FFA, les heures s'accumulant petit a petit je commence tout doucement a fourer mon nez dans les clans TF2 et essais de glaner quelques infos sur les WAR.
Votre présentation de clan sur le site non-off de TF2 a attiré mon attention , mais c'est tout d'abord en néophite que je viens me présenter a vous , a vrai dire je ne connais rien des WAR sur TF2 et de leur fonctionnement , apparament plusieures classes sont délaissé , au même titre je suppose que certaines maps ? j'aimerai bien avoir le plus d'informations sur les WAR et leur fonctionnement avant de me lancer dans l'aventure.
Il y'a quelques ( plusieures? ) années de ça j'etais dans un clan Day of defeat ( Dz-Team ) de la béta 1.3 à source , et j'adorais l'ambiance qui pouvait se dégager des War , du teamplay de la stratégie etc.. je suppose qu'il en va de même pour TF2 , et le fait que ce jeu possède diverses classes bien distincte dois accentuer ce teamplay.
Enfin bon , si vous avez quelques minutes a tuer balancez moi toutes les infos qui vous passent par la tête je vous en serait très reconnaissant , et pourrait aussi déposer une 'tite candidature chez vous en sachant un peu plus dans quoi je m'engage
Bonne journée.